AUBERGE FAMILIALE

20 route du moulin

17330 MIGRÉ

Fermé lundi, mardi et dimanche soir

SUIVEZ-NOUS !

 Mentions Légales

© 2018 par Les Sources du Moulin de Migré

Une auberge familiale

En plein cœur de la campagne charentaise

En plein cœur de la Charente-Maritime et à proximité de grandes destinations comme La Rochelle, Niort, Cognac et le Marais poitevin, le restaurant Les Sources du Moulin de Migré vous offre un cadre privilégié en pleine nature et au bord de l'eau.

À une vingtaine de kilomètres de Saint-Jean-d'Angély et de Surgères, sur la commune de Migré, à l'écart du village, la famille Martineau s'est installée dans l'ancien moulin à eau il y a presque quinze ans maintenant.

En arrivant sur les lieux, le charme opère tout de suite... 

Ici, retrouvez deux salles de restaurant, une grande pergola couverte en extérieur, une terrasse et un vaste domaine de pêche. C'est dans ce cadre verdoyant que vous viendrez profiter des plats délicieusement préparés par le chef et son équipe !

Faites une pause, vous êtes au bon endroit... Aux Sources du Moulin de Migré.

Une équipe de passionnés à votre service

Le restaurant Les Sources du Moulin c'est avant tout une histoire de famille !

À l'accueil et en salle, les parents, Nathalie et Pascal sont aux commandes. Derrière les fourneaux, on retrouve Florian, le benjamin de la famille. Ce jeune chef de 26 ans a repris l'auberge familiale et il s'entoure, en cuisine, d'une équipe de 4 personnes où il est le plus vieux. Ici, la fougue l'emporte sur l'expérience. Après avoir voyagé et fait ses armes dans les grandes maisons, aux côtés de chefs français reconnus, il est revenu aux sources...

 

Toute l'équipe du restaurant se sent fière de valoriser les produits locaux et frais de saison, et ça se ressent dans l'assiette.

ICI, pas de chichi... Tout est bon et bien maîtrisé : les goûts, la cuisson, la présentation, les associations de saveurs, les accompagnements et les sauces. 

 

Adepte de rugby, la famille Martineau duplique les valeurs et l'ambiance de ce sport au sein de son auberge. 

ICI, tout le monde se sent comme à la maison et la convivialité est à l'honneur !

 

Arrivé depuis décembre 2016, Florian commence déjà a recevoir les honneurs.

En mai 2018, il a obtenu le titre de Maître Restaurateur.